TGF_Logo_RGB_transparent

Au nom du conseil d’administration de The Gordon Foundation, je vous écris pour vous annoncer le départ à la retraite de Sherry Campbell. Après huit ans à la tête de The Gordon Foundation, Sherry prendra sa retraite le 31 mai 2024. Sherry a été une dirigeante inspirante et une véritable force, développant les programmes de The Gordon Foundation d’un bout à l’autre du pays. J’ai eu l’honneur de travailler avec Sherry et de la voir exercer un impact dans divers domaines, de l’éducation aux traités et aux programmathons sur les politiques en passant par le libre accès aux données sur l’eau.

Bien que nous soyons tristes que Sherry se retire, j’ai le plaisir d’annoncer la nomination de Carolyn DuBois au poste de présidente-directrice générale de la Gordon Foundation. Au cours des 11 années qu’elle a passées à la Fondation, Carolyn a incarné les principes et les valeurs de la Fondation. Du concept à la réalisation, Carolyn a dirigé le développement de DataStream, qui est passé d’un petit projet pilote innovant à un programme national dont bénéficient des centaines d’organisations, et qui ne cesse de s’étendre. Carolyn est une dirigeante influente, tant dans la gestion et le soutien de notre personnel pancanadien que dans l’ensemble des réseaux en expansion de la Fondation. Nous sommes ravis que Carolyn assume ce nouveau rôle au sein de la Gordon Foundation.

Carolyn assumera le poste de présidente-directrice générale le 1er juin 2024. Nous nous réjouissons de travailler avec Carolyn dans ce nouveau chapitre de l’histoire de près de 60 ans de la Fondation au service des communautés du Canada.

Paul Corriveau

Président du conseil
The Gordon Foundation